Une urgence terrestre… et Céleste
Chers amis lecteurs,
Il m’a paru important et surtout très utile de soumettre ici à votre réflexion un extrait particulièrement significatif de notre dernier livre, ¨Dialogues avec Ceux qui viennent des Cieux¨.
Il s’agit un message capté en provenance de Ceux qui se font traditionnellement appeler les ¨Frères des Étoiles¨.
Il en fera sourire en coin certains, ceux qui se disent partisans d’une spiritualité ¨sérieuse¨, c’est évident. Il est tout aussi évident que ce n’est pas pour eux que ce texte trouve sa place ici. Il ne saura parler qu’aux femmes et aux hommes de cœur et à l’esprit ouvert. C’est donc à elles et à eux qu’il est dédié.
Une urgence terrestre et céleste… des paroles d’En-Haut.
¨La Liberté appartient aux briseurs de rondes…
La Grâce vient d’une Germination dans les cœurs qui acceptent d’être « en chantier ». C’est cela grandir, même si le prix vous parait lourd.
Vois-tu ? Entends-tu, toi qui questionnes… qui te désespères ?
Le Plan envisagé pour la Terre vole plus haut que tous les rôles imaginés et joués par les « politicos » et les « pouvoireux » de ce monde. Le Plan, le Seul… est vu d’En-haut, si haut que vous ne soupçonnez même pas encore toute l’étendue de Sa vision en Altitude… Sa subtilité est Divine. Vous êtes encore trop aveuglés pour y voir clair. Empressez-vous de développer toutes vos zones cognitives pour comprendre ce qui est en train de se jouer de par l’action du Grand Balancier Cosmique.
Non, la Terre ne sera pas « sauvée » par des élections… ni par des chefs d’états, ni à l’issue du moindre conflit toujours mené pour la ¨bonne cause¨.
Car tout cela, c’est de « l’hommerie » dans ses côtés les plus obscurs, les plus vils, les plus avides. Que du vent et du vent qui sent très mauvais ! C’est ce qui vous fait si mal… qui vous déchire et vous entretient dans une dualité qui transpire, qui est contagieuse, qui maintient la dispersion, la désunion et la peine. À chaque fois que vous manifestez le plus lourd en vous, vous y perdez votre rayonnement et votre énergie vitale…
L’état d’Unité des humains sera la seule Force rédemptrice !
Actuellement, vous vivez tous des « petites morts » au quotidien, des vraies pertes d’être chers, des trahisons graves en amitié ou en fraternité, des scissions même familiales…Vous ne vous êtes jamais sentis aussi seuls, aussi blessés, aussi déçus… Sortez donc votre tête de cette vase mondiale.
C’est urgent… détachez-vous de vos attentes envers vos dirigeants… Leur immense majorité n’est hélas pas digne de votre confiance. Ils n’ont pas d’amour en eux car leur d’âme a accepté de ne plus respirer. Derrière les paroles faciles, combien sont capables de compassion ou même d’une simple empathie ? Vous le constatez tous les jours dans chacune de leurs décisions. Qu’en espérez-vous ? Être « sauvés » ? Être compris ? Entendus ? Non, ils ne sont pas vos « ailes » et ne le seront jamais… Encore faudrait-il qu’ils sachent prendre eux-mêmes de la hauteur…
Tenez bon ! Tenez bon en regardant vers le haut et en étant droits dans vos cœurs.
La Terre et tous les règnes qui y vivent seront libérés par l’Intelligence des âmes, la pureté des cœurs et des consciences multipliées et soutenues par la Grande Alliance… Soyez donc tous unis pour le respect de la Vie et du Sacré, pour tout ce qui vit, pour tout ce qui est animé du Principe vivant, du Souffle.
LE VRAI SOUFFLE PUR qui soulèvera tous les Aimants de cette Terre. Une marche quantique pourra alors se dessiner… et seulement à ce moment-là…
C’est sur cela… et CE en quoi vous devez absolument garder Espoir. Ne laissez plus les mensonges vous subjuguer et vous atteindre. Apprenez à parler la langue cardiaque de la Guérison et celle des Étoiles.
Descendez donc dans vos poitrines afin que le mur de vos incohérences soit enfin abattu pour faire place au Meilleur…
Pour l’heure, c’est le chaos, la lourdeur, l’hypocrisie, le mal…
Alors, relevez-vous et montez en vibrations cristal- lines… « Le Ciel a-t-il une préférence pour l’aigle ou la colombe ? »
Il y a encore d’incontournables virages sur votre route et vous ne pourrez vous y soustraire car ils sont motivés par « quelque chose » de plus grand que tout. En chacun de vous, pourtant, la conscience tisse ses fils…
L’Amour demande de faire d’importants sauts dans le vide, pour autrui et pour soi. Par Son audace, vous grandirez et tout changera… abattez enfin, amis, le mur de vos incohérences et de vos divisions.
Souvenez-vous que le déséquilibre se joue toujours à deux !
Soyez, soyons des rassembleurs de Paix et d’Altitude. Vous et nous. Confiance ! Courage ! Audace !
Nous sommes avec vous bien plus que vous ne le croyez !¨
Paroles d’Élohim…
© Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau-Meurois. Extrait de ¨Dialogues avec Ceux qui viennent des Cieux¨. Éditions Le Passe-Monde.