La Fraternité Galactique et son rôle dans la Mission Christique

On prend trop peu conscience que la venue du Maître Jésus, il y a 2000 ans, s’inscrivait dans un grand Plan d’Évolution à la dimension du cosmos. Peu d’entre nous également se doutent que le Christ en la personne de Jésus entretenait des rapports étroits avec les Élohims, ces Êtres de l’Espace que nous appelons souvent aujourd’hui les « Frères des Étoiles ».
Au cours d’une intense journée de séminaire donnée à Toulouse en mai 2012, Daniel Meurois nous a proposé d’explorer la nature de ces contacts et leur importance dans la Mission Christique sur Terre.
Qui étaient exactement les Élohims et que cherchaient-ils à accomplir en collaborant à l’oeuvre de Jésus ? Comment leur travail se poursuit-il aujourd’hui dans le développement d’un renouveau du Souffle christique ?
Moments d’enseignement, moments de partage et pratique de méditation ont alterné tout au long de cette journée dédiée à l’ouverture du coeur et à la Force d’Amour. Cette rencontre a également permis à Daniel Meurois de se faire canal des Frères des Étoiles avec lesquels il œuvre déjà depuis plus de 30 ans. Un dialogue a lors été établi entre eux et le public présent.