Wesak, l’enseignement de Babaji

Wésak, l'enseignement de Babaji

Broché: 174 pages
Editeur : Le Passe-Monde (Octobre 2020)
Langue : Français
ISBN-13: 9782923647708

La toile de fond de ce témoignage recueilli par Daniel Meurois et Anne Givaudan est simple : une vallée perdue au coeur de l’Himalaya, une grotte entre ciel et terre et une bannière fouettée par le vent. Au milieu de ce dénuement, un appel est aujourd’hui lancé. Un appel vibrant et urgent pour la Réconciliation de l’homme avec lui-même.
Anonyme derrière le visage couvert de cendres d’un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles souvent percutantes et toujours concrètes, il s’adresse à chacun de nous.
Son message, retranscrit ici mot pour mot par les auteurs, s’annonce d’emblée comme un véritable cri d’amour pour une humanité qui se cherche.
S’il dénonce sans complaisance notre « infirmité de coeur », il propose aussi d’y apporter des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. Comment et pourquoi continuer à marcher, affirme-t-il, si nous ne nous aimons pas, si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ?
A l’image de « Par l’Esprit du Soleil », voici donc une enseignement offert à l’Occident afin qu’en pleine conscience nous tournions individuellement et collectivement une page décisive de notre livre intérieur. Un témoignage parfaitement actuel, doublé d’un outil afin de dire non à l’asphyxie mentale et pour faire de chaque jour un tremplin vers soi.

Témoignages

Un livre qui fait plonger au coeur de soi-même et invite à se libérer de tous les mécanismes erronés qui n’amènent qu’à tourner en rond dans la vie. Une réponse aux questions que l’on se pose sur soi, sur ce qu’il est important d’être, et de lâcher enfin.
Un livre qui apprend l’importance du rayonnement du coeur.

Bernadette

La rencontre avec le Sage au fin fond de l’Himalaya apporte matière à réflexion, ainsi que des clés concrètes pour son propre développement.
A mettre entre toutes les mains, pour autant que l’on aie le désir de sortir de son obscurantisme.

Béatrice

Encore de bons conseils à suivre comme chaque fois que je lis Daniel Meurois, toujours quelque chose à découvrir, à comprendre ….

Sylviane