Chronique d’un départ

Broché: 208 pages
Editeur : SOIS (29 mars 1997)
Langue : Français
ISBN-10: 295146746X
ISBN-13: 978-2951467460

Lorsqu’un être cher nous quitte, on ignore souvent comment l’aider. Que vit-il ? Que veut dire sa mort ? Alors on se révolte, puis on se résigne… et rien n’est résolu.

Face à tout cela, il existe pourtant une réponse, une attitude juste. C’est ce que nous propose ce livre-témoignage.

A l’aide de la méthode de décorporation qui leur est propre, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont pu suivre, pendant les derniers mois de sa vie, l’itinéraire d’Elisabeth, une femme parmi d’autres, atteinte d’un cancer.
Semaine après semaine, ils ont donc retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort, ses métamorphoses et ses découvertes.
Il résulte de leur travail d’écoute et d’accompagnement un véritable guide à l’usage de ceux qui veulent aider ceux qu’ils aiment à mieux partir.
Écrit avec le coeur, leur témoignage s’adresse aussi à tous ceux, encore nombreux, pour lesquels la mort demeure toujours un mystère, une source de crainte.
Porteur d’informations précises et concrêtes, « Chronique d’uun départ » est sans conteste un hymne à la vie et le messager d’un immense espoir.

Témoignages

Tout le monde devrait lire un tel livre! beaucoup de personnes y trouveraient l’aide dont ils pourraient avoir besoin un jour.

Christine

Magnifique, comme le premier tome. LA vie réelle de Jeshua (le Christ), raconté par lui même à travers les annales akashiques et rapportées par Daniel Meurois. Un livre magnifique qui apporte l’explication de sa réincarnation en tant qu’Avatar et qui remet l’enseignement du Christ dans la lumière, loin des dogmes des églises qui l’ont avec les siècles, obscurcis et pervertis ! Un livre émouvant et magnifique qui nous enseigne le non jugement et l’Amour Universel du Divin dans son unité et sa multiplicité ! Olivier

Livre magnifique!! une belle preuve d’amour que l’accompagnement de fin de vie. Merci de m’avoir redonné foi et sérénité à l’occasion de ce grand passage. Ce livre m’a beaucoup apporté tant d’un point de vue personnel que professionnel. J’offrirai à mes patients l’apaisement et la paix dont ils ont besoin… c’est un livre qui prône la vie.

Tout en douceur, il désacralise la mort, la désignant comme une porte que l’on doit passer pour poursuivre notre vie. A lire absolument… la peur ne devrait plus exister, elle est un frein à notre évolution.

Lionel