Pionnier de l’éveil

Broché: 216 pages
Editeur : Ariane (7 avril 2012)
Collection : Humanis
Langue : Français
ISBN-10: 2896261028
ISBN-13: 978-2896261024

Un livre consacré à Daniel Meurois

Marc Vallée, fondateur d’Ariane Editions, nous fait découvrir ici l’homme, son oeuvre et son incroyable accès aux Annales akashiques. Malgré les hauts et les bas inévitables d’une vie, Daniel Meurois a su nous émerveiller en nous dévoilant la vie remarquable et l’intimité de la quête spirituelle de personnages historiques ayant marqué leur époque. Ainsi, la cour du pharaon Akhenaton, la vallée de Shambhalla, les chemins de François d’Assise, la présence du Maître Babaji et plusieurs aspects inédits de la vie de Jésus et des mondes multidimensionnels se révèlent en tant qu’outils essentiels à la transition en cours sur la Terre et dans le coeur de chacun.

Comment présenter Daniel Meurois ? C’est l’un des auteurs les plus lus dans le domaine de la quête spirituelle, libre de tout dogme, et nombre de ses livres (plus d’une trentaine) font figure de «classiques». C’est un mystique sans appartenance religieuse. Les diverses éditions françaises de ses ouvrages totalisent plus d’un million d’exemplaires et certaines ont également été traduites en une quinzaine de langues. Parallèlement à sa carrière d’écrivain, Daniel Meurois donne également de nombreux séminaires et conférences ayant trait à ses écrits de plus en plus orientés vers la recherche de l’enseignement originel du Christ et des soins esséniens actualisés pour notre époque. Découvrez en ces pages les étapes de vie, les outils d’éveil spirituel et les Maîtres qui ont guidé Daniel Meurois vers les autres plans de l’après-vie et les sphères de conscience multidimensionnelles qui ont tant fasciné ses centaines de milliers de lecteurs.

Témoignages

un livre qui surprend encore par la simplicité-et par là même la profondeur naturelle- de Daniel Meurois, dont le travail sera sans nul doute de plus en plus étudié et reconnu dans les décennies à venir, et qui nous livre par petites touches successives et concrètes son chemin de vie.La cohérence depuis le premier livre « récits d’un voyageur de l’astral » n’en apparait que plus évidente, avec ses thèmes, la place de l’intuition et des évènements « guidés », et puis enfin une « rationalisation » des frères des étoiles, Elohims ou Vénusiens, qui deviennent-enfin- un sujet parmi d’autres, et qui le méritent bien, eux qui oeuvrent à aider l’humanité plongée dans l’obscurité depuis des millénaires, et ce de façon magistrale car dans le respect de nos choix, tout en travaillant sans relache de façon pas toujours appréciée à sa juste valeur.Il faut donc célébrer et être digne du cadeau qui nous est fait en fin de livre, càd ce DVD où Daniel laisse parler les Frères, et vivre, s’inspirer de ce qu’ils ont à nous transmettre.
Atri

Ce livre nous permet de découvrir un peu plus ce grand auteur qu’est Daniel MEUROIS.
Daniel MEUROIS nous aide à ouvrir nos conscience sur un monde meilleur par sa gentillesse et son humilité (la marque de tous les grands Hommes).
Je vous recommande vivement ce livre qui vous permettra de mieux le connaitre ou de le découvrir.

Laurence

J’ai beaucoup aimé ce livre qui retrace le parcours de ce grand homme. Il est facile et agréable à lire. J’y ai découvert plein de choses surprenantes sur lui que par pudeur ou humilité il ne dévoile pas en public.
Un livre à lire sans aucun doute.

Joaquim